• En attendant...

    Après des vendanges 2012 en repli, le millésime 2013 s'annonce plus tardif,

    mais plus généreux en France.

    J'ai entendu que les vendanges avaient commencées un peu partout dans les régions viticoles !

    Gageons qu'à Sablet ce sera un excellent cru !

    Cette période engendre habituellement une belle animation dans le village,

    Le balai quotidien des tracteurs, la gaité des vendangeurs

    qui après le travail viennent

    laver leur linge au lavoir ou joue de la guitare près de la fontaine !

    Tout est calme encore aujourd'hui !

    La preuve en images...

     

    En attendant...

    Je quitte Sablet

    En attendant...

     pour Séguret, le village voisin 

    En attendant...

    Belle promenade de

    deux petits km en prenant le chemin qui longe les vignes de part et d'autre...

    En attendant...

     

    En attendant...

    Je m'approche... de l'objet de ma convoitise... Tout est calme !

    En attendant...

    En attendant...

    En attendant...

    Les fruits de la treille

     attendent encore les sécateurs 

    sous ce beau soleil 

    Pour la plus grande joie des connaisseurs

    et des amateurs !

    En attendant...

                                                                                                                Image en panorama (Clin d'oeil à Marc de Metz)

     

    Je reviendrais demain !

    Je quitte le chemin

    avec un dernier regard sur ce paysage

    qui me permet de partager ces images

    faute de partager déjà, le futur breuvage...

     

     En attendant...

     

     

    En attendant...

     

     

     

    En attendant...

     

    « Les frères Sablet...Lacoste... »