• Jurassic Parc...

    Ce dimanche, c'est par un beau ciel bleu

    que nous avons décidé de voyager un peu...

    dans le temps...

    *******

      Exposition à Avignon sur un monde disparu il y a plus de 165 millions d'années.

     

    Jurassic Parc...

    Jurassic Parc...

    Ben ! pas si effrayants que çà !

    Jurassic Parc...

    Quoi...que !

    Jurassic Parc...

     La disparition des dinosaures donne naissance à de nombreuses théories,

    certaines farfelues comme la destruction des dinosaures par des Extraterrestres

    et d'autres plus probables et scientifiquement testables.

    Il convient toutefois de noter que l'extinction des dinosaures est un problème sémantique :

    les dinosaures ne sont pas éteints puisqu'il subsiste des oiseaux...

    ( voir explication sur wiki )

     Jurassic Parc...

    Mon ancêtre !

    Jurassic Parc...

    Je prends de l'assurance... Je m'approche

    Jurassic Parc...

     Mais que vois-je ?

    Un dinosaure qui se prend pour un caméléon !

     

    Jurassic Parc...

    Même plus peur !

    **************** 

    Mais quel choc en sortant...

    Rencontre avec un autre "monstre des temps modernes"

     

    Jurassic Parc...

    (Le nouveau tramway d'Avignon...)

    Voilà comment actionner la machine à remonter le temps

    Par un beau dimanche ensoleillé !

     

    Jurassic Parc...

     

     

    Jurassic Parc...

     

     

     

     

     

    « J'veux du soleil...Un joli square... »