• L'amitié...

    Pour vous tous ...

    mais je tiens particulièrement à "dédicacer "cette chanson  à

    Nathalie, Stéphane et Olivia

    (Ils comprendront...)

     

     

    Amitie-copie-1.jpg  
    Coeurs 1

     


     

    « Il faut bien passer le temps...Bon appétit »

  • Commentaires

    12
    nathalie
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:04
    nathalie

    Trés jolies paroles...j'ai beaucoup aimé....EMOTION !!! Bise

    11
    Jean-Marie
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:04
    Jean-Marie

    Bonjour Mireille, c'est bien beau.

    Avons réintégré nos pénates sans problèmes après avoir visité la cathétrale de Reims, Emouvant sentiment d'Histoire. Jean-Marie et Jacqueline

    10
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:42
    Mireio

    J'aime beaucoup cette chanson, qui parle d'amitié!

    Bizous à toi

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:21
    mamie Claude

    J'ai écouté avec grand bonheur les yeux fermés, puis regardé une seconde admirer cette vidéo. Merci à toi pour cette belle publication. grosses bises

    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:38
    Mireio

    Bizzzous à  vous deux!

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:39
    Mireio

    Etonnée que tu ne connaisse pas...une belle artiste à découvrir pour toi!

    Bizzous

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:37
    Mireio

    Vous connaissant je suis certaine que vous avez apprécié cette visite! 

    Je vous embrasse bien fort tous les deux!

     

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:37
    Mireio

    Je trouve cette interprétation très réussie!

    Bizzzous

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:33
    Mireio

    Merci et bon week-end à toi !

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:06
    La Guyanaise

    je ne connaissais pas cette interprétation d'Isabelle Boulay!

    les images sont superbes!

    une très belle chanson de Françoise Hardy!

    un peu une de mes chansons "fétiche".

    bisous du vendredi.

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:49
    canelle56/claudine

    J'aime beaucoup ce que chante Isabelle Boulay, et cette chanson est bien belle

    Bises à toi

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:26
    Anne d'Amico

    Je ne connaissais pas cette interprète, très jolie chanson de Françoise Hardie!

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :