• L'année du Serpent

     

     Carte de voeux dessinée par un ami

    Alain Sirvent

     

    Serpent de métal si vous êtes né(e) en 1941

    Serpent d'eau si vous êtes né(e) en 1953

    Serpent de bois si vous êtes né(e) en 1905 ou en 1965

    Serpent de feu si vous êtes né(e) en 1917 ou en 1977

    Serpent de terre si vous êtes né(e) en 1929 ou en 1989

     

    L'année du Serpent

     

     

    Nouvel an chinois, nouvel horoscope 2013 !

    Le Serpent entre dans l’univers temps le 10 février 2013 et n’en partira que le 30 janvier 2014.

    Dans l'astrologie chinoise, le Serpent est symboliquement associé à

    la sagesse, la culture, la réflexion, la créativité, la connaissance de soi…

    On peut donc présumer que les diverses extravagances (et violences) du Dragon feront alors partie du passé.

    Ceux et celles qui pensent, cherchent, apprennent, se forment ou se perfectionnent sont privilégiés par l’influence du Serpent.

    En sachant cela, vous saisirez sans doute mieux l’orientation de cette année du Serpent pour votre signe chinois.

    Moins de vitesse dans les événements : un temps fort pour comprendre votre cheminement de vie et le rationaliser.

    L’ouverture d’esprit et l’amour font partie des must de cette année 2013 : profitez-en !

     

    Diane Boccador

     

    Tu ne connais pas ton signe chinois?

    C'est   ici

     

     

    L'année du Serpent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Croque la ville...Soyons Zen... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:38

    Je viens de voir que je suis serpent, allez je ne pique pas lol

    bonne journée

    marie

    14
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:36

    C'est très ludique, je viens d'apprendre que je suis un lapin, ça ne me déplait pas bien que je sois plus que septique sur la véracité de ces prédictions, mais bon ça détend et ça occupe

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:41

    je suis rat... ..et pourvu que le serpent ne me mange pas!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bises romaines

    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:31

    Youpi ! Je viens d'apprendre que j'étais un petit Lapinou ! ça me convient très bien, gambader dans la colline entre thym et romarin ! Merci ma Belle pour le lien ! Mistouline

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:30

    Je suis du cheval... A nous tous nous formons une belle ménagerie...

    Bizzzous

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:24

    eh bien il est très doué ton ami ... très créatif  ... j'aime beaucoup !

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:43

    Bonjour Mireio,

    Né le premier Décembre 1929, je suis donc né sous le signe du Sagittaire , je ne connais pas l'équivalence en astrlogie Chinoise. Jaime bien ton blog. Bravo ! Bien amicalement.

    Henri.

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:28

    je ne suis pas un serpent mais un chien

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:33
    vividu33

    Très jolie et originale carte de voeux. Bon, il semblerait bien que je sois née sous le signe du serpent. Je déteste pourtant ces bestioles...

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:50

    L'année du serpent !...tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    Même pas peur, un bon coup de sabot et l'affaire est classée ...

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:52

    Moi, je suis du signe du Dragon, mais ça ne me ressemble pas du tout! Par contre, je suis Cancer, et ça, ça me ressemble tout à fait!

    Gros bisous ma belle!

    4
    Mamé Annie
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:24

    j'ai horreur des serpents rien que d'y penser ca me donne la chair de poule !

    je n'arrive jamais à me souvenir de quel signe chinois je suis !

    bonne soirée, bisous

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:51

    Bonsoir mireio ! j'ai la phobie des serpents alors que va donner cette année pour moi .- Superbe coup de crayon dans cette image ! elle est belle ! - moi je suis chat ou lièvre ? bisous du soir !

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:46

    L'année du changement !!!

    Bises Mireio

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:44

    Merci pour toutes ces explications car il y a effectivement plusieurs serpents dans le calendrier chinois.Moi je suis "rat" .

    Le dessin est superbe !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :