• Mes ré-vo-lu-tions ...

     

    Cette première journée de l'année 2016 se termine

    J'espère que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez

    Bon repas avec la famille, les amis, ils sont tous venus !

    Mais voyant ma mine de papier mâché dans la glace …Je me dis, 

    comme chaque année!

      Je commence demain ! 

     

     

    Effectivement je décide de coller des post-it partout me disant:

      Pour commencer: j'arrête de fumer...c'est sûr!

      

     Je commence un régime... 5 fruits...

     

    5 légumes par jour. Facile!

     

     Je fais du sport... je prend un abonnement à la salle de fitness!

     

    Je ne bois plus que de l'eau minérale!

     

    Je n'oublie plus jamais de sourire!

     

     J'aime toujours autant mon prochain !

     

     Et lui parle très gentiment...

    Bref... 

     

     des résolutions qui vont être au top !

     

     

     

     

     

     

     

    « Filles ou Garçons ?Un jeune berger... »