• Soyons Zen...

     

     

     

    Soyons Zen...

     

     

     

     

    Soyons Zen...

    « L'année du SerpentCheval passion »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:55

    Pour Alain...voir le lien       Palindrome

    Merci à vous tous de votre visite.

    Bizzzzous

    19
    Liénard
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:48

    ZEN : vous avez dis ZEN ? Comme c'est étrange! C'est un article que je sens bien ... du NEZ. Ah, au fait comment appelle t-on cela en orthographe ? Cela dit : bien sûr qu'il faut toujours chercher à rester zen; mais bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire... Bisous

    18
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:38

    A peine avons nous reçu un agenda que nous prenons des rendez-vous et posons des échéances.

    Dans notre subtile fierté, il nous est difficile d'avouer que nous ne prenons plus de rendez-vous que nous ne pouvons honorer,que nous posons plus d'échéances, que nous ne pouvons respecter.

    Ainsi, l'agenda devient source de pression et d'anxiété;et le temps, le fouet d'un maître sans pitié!

    (Albert Winn)

    17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:16

    Je suis bien d'accord avec toi et cela m'arrive plus souvent que quand j'étais jeune!

    Ta bannière est superbe.

    Bisous.

    16
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:46

    Dur de rester zen..

    15
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:24

    Jolie citation...

    bises et bonne journée

    14
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:36

    C'est toujours agréable de prendre son temps et aussi de ne rien faire

    je te souhaite une très bonne journée

    marie

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:36

    Oui,c'est vrai ,prendre le temps de vivre,il est quelquefois si doux de ne rien faire,bonne soirée

    12
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:17

    Je culpabilise lorsque je ne fais rien , j'ai des progrès à faire pour acquérir cette sagesse.

    Bises

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:54

    Je met en pratique de plus en plus 

    Bizzz

    10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:41

    Tu l'as dit ! restons zen !

    je reçois ta news

    Je passe régulièrement sur ton blog

    je lis TOUS tes articles

    Je t'aimeuuuuuuh  Mireilleuuuu

    La prochaine fois, je te le chanterai !!!! lol

     

    9
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:22

    coucou

    neige depuis hier soir , presque 5 cm, c'est là qu'on est le mieux

    bonne-journee-hilda-humour-gif-anime-dentelledelune.gif

    bonne journée

    bisousssssssssss

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:43

    Très bonne idée! On n'a pas idée comme c'est fatigant de rester tranquille! Moi, c'est vrai, ça m'énerve, alors je bouge tout le temps, ou je tricote..... Allez, je v ais essayer la zénitude!

    Gros bisous Mireiò!

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:43

    Bonjour Mireio,

    Voilà un excellent consel, la philosophie a parfois du bon. Merci. Bien amicalement.

    Henri.

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:39

    Ce n'est pas toujours évident d'être ZEN - la vie parfois ne nous fait pas de cadeau !!! bisous !

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 14 Janvier 2013 à 23:57

    il faut savoir prendre du bon tps

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:33

    Très bon conseil !!!

    A suivre bien sur !!

    Bises

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:47

    a l'heure ou on ne sait plus prendre son temps c'est une bonne  philosophie ..

    bonne soirée @+

    2
    Mamé Annie
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:42

    belle philisophie ! il faut savoir se modérer !

    bonne soirée

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:28

    TOUT A FAIT D'ACCORD ! J'applique bien souvent !!! Très beau Bouddha qui me ramène sur Java par la pensée... Bien bonne soirée à toi Mireio ! Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :