• Toute toute ...première fois...

    Je débute avec Eclat...Ekla

     

    Mon tout premier essai  sur Eklablog...

    Je commence tout doucement par ce petit poème

    Soyez indulgent!

     

     

    Il est une région empreinte de douceur,

    Qui règne dans mon coeur, irradiant ma raison.

    Ses senteurs provençales fouettées par le mistral,

    Me mettent en émoi, complices de ma joie.

    Et l'onde enchanteresse aux couleurs vermeilles,

    Enivrée de soleil respire l'allégresse.

    La douceur des garrigues et le chant des grillons,

    Me charment et me prodiguent des élans de passion.

    Le rythme des saisons distille ses splendeurs...

                                  Extrait-Murielle (1991)

     

     

     

     

    « J'aime visiterParcs et sites à visiter »

    Tags Tags :