• C'est trop...bien

    C'est trop bien...!

    Comme diraient les gamins...

    Je vous l'avais dit,

    et aussi promis.

    Hier, promenade et farniente...

    Ces ruelles m'enchantent...

    Je vous envoie donc quelques photos.

    Pas besoin de sac à dos...

    Je n'ai pas été bien loin,

    Le village est mon jardin...

     

    DSCF0002

     

    DSCF0003

     

    DSCF0004

     

    DSCF0005

     

    DSCF0006

     

    DSCF0009

     

    DSCF0011

    Pas grand monde à la terrasse du seul café et de la pizzeria... 

    Le soleil tape !!!

     

    Pigeon de la tour

    Celui la a trouvé de l'ombre

    dans un coin du mur d'une des tours des remparts...

     

    DSCF0014

    Je rentre chez moi...

    ( Nos roses trémières )

     

    DSCF0015

    Mes " verveines" ont besoin d'être arrosées!

    (fenêtre de ma cuisine)

     

    Encore une belle journée de passée!

     

    soleil gif

     

     

     

     

     

     

     

    « Il fait trop...Mu...zik...zouk »