• Coeur lourd...

     

    Mon compagnon (depuis plus de 32 ans) est rentré en urgence à l'hôpital...il y a une semaine

    Je vais donc faire une pause indéterminée...

    Je ne ferais donc pas de billets pour le moment, le coeur n'y ai pas.

    Je viendrais vous voir de temps en temps histoire de me changer les idées.

    Coeur lourd...

    Comme cette petite fleur...

    J'ai vraiment les larmes aux yeux !

    Coeur lourd...

    Coeur lourd...

     

     

     

     

    « Cesse de faire l'âne...Vous avez un message... »

  • Commentaires

    46
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:32

    bonsoir Mireille , je comprend mieux ton com  ... et  oui la vie n'est pas facile et la maladie est  une vrai saleté !!!  ,   prenez soin de vous deux ...   j'espère qu'il va mieux maintenant  !!!   gros bisous beau weekend à tous les deux ...  a+

    45
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:48

                 

                                              Le retour à la maison n'est vraiment pas facile

                                                  et sera suivi d'examens divers et variés...

                                                                 Mais j'essaie de gérer ...

     

     

     

    44
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:27

    Parce que l'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, à chaque instant le monde peut paraître s’écrouler  surtout  et que nous ne sommes à l'abri de rien...j'image que ce coup dur est difficile  à avaler  , mais garde la flamme de l'espoir  , en tout cas je pense fort à toi   saches -le   je te serre sur mon cœur  

    43
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:49

    Bonjour Miréio,

    J'espère que les suites seront favorables à un prompt rétablissement de ton compagnon !

    Tout mon réconfort pour vous deux !!

    Mes bises du coeur de l'amitié ch'tis !

    Nicole

    42
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:13

    ... petit coucou en passant pour te dire que je pense très fort à toi, à vous deux...

    Bises de Mireille du Sablon

    41
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:26

    Bonsoir Mireio

    Comment ça va chez toi !!!! mieux j'espère et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    Bonne soirée, bisous

    40
    bavaroise83
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:38

    Pensées sincères pour vous Mireio et votre compagnon. Tous mes voeux les meilleurs et mon soutien vous accompagnent dans cette épreuve.

    Bien à vous

    Giselle

    39
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:53

    A l'instant je lis cette mauvaise nouvelle j'en suis désolée , je souhaite un rétablissement rapide à ton compagnon , et  adresse  toutes mes meilleures pensées  à vous deux .

    Amicalement

               

    38
    Samedi 29 Avril 2017 à 22:22

    bonsoir    je ne suis pas loin alors si jamais tu avais besoin de qq chose et que je puisse t'aider n'hésite pas      bises CATHLINE

    • Voir les réponses
    37
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:37

    Bonsoir Mireille, désolée d'apprendre cette nouvelle, je suis de tout cœur avec toi.

    C'est compréhensible que tu n'aies pas le cœur à faire un article.

     Je te souhaite bon courage,  on t'attendra., pas de souci. Gros bisous smile

    36
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:29
    Mimi du Sud
    Je suis bien désolé et triste pour toi ma belle.
    Pense à ton compagnon et à toi pour le moment et les blogs passent après. ...
    Mes pensées affectueuses pour vous deux
    35
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:01

    Ma douce amie, comme je suis triste de ce billet, je suis de tout cœur avec toi dans ce mauvais passage, restons optimiste et souhaitons que la santé de ton ami s'améliore  la science fait d'immense progrès   Tiens nous au courant , reçois toute ma tendresse  

    34
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:39

    Bonsoir Mireio

    J'espère de tout coeur que la santé de ton compagnon est meilleure .

    Je t'embrasse fort

    33
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:11

    Courage à vous deux.
    J'espère qu'il se rétablira très vite.
    A bientôt à Sablet
    Michel & Anne Pêcher

    • Voir les réponses
    32
    willy
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:38

    Chère cousine. Nous découvrons ton triste message aujourd'hui. Nous sommes en pensée avec toi et espérons que cette mauvaise passe sera rapidement terminée. Nous t'embrassons.  Willy et Colette

    • Voir les réponses
    31
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:26

    Bonjour Mireille, 

    Je découvre cette triste nouvelle. Mes mots seront peu de choses dans ta souffrance mais je t'adresse toute ma sympathie, ainsi que mes voeux  d'espérance.

     

    30
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:06

    Oh que je suis désolée d'être aussi en retard à venir de réconforter.Oh que je comprend ton retrait du moment du net. Mais ne t'inquiète pas tes amis virtuelles reste bienveillant et attendent de bonnes nouvelles. Et puis tu es courageuse et forte c'est comme cela que ton aieul Jean te vois "du haut de ces treize générations qui vous séparent" Je t'embrasse très fort et que ton compagnon retrouve des forces très vite.

     

    • Voir les réponses
    29
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:09

    je suis trés interessé par votre site afin de voir toutes ces belles photos

    28
    Mardi 25 Avril 2017 à 22:12

    Courage Mireio. Je pense fort à toi. Bisous.

    27
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:18
    vivi

    De tout coeur avec vous ! J'espère que l'équipe médicale est sympa et efficace (mais je n'en doute pas). Donne nous vite de tes nouvelles <3

    26
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:06

    Ce n'est que "virtuel", mais tu sais que tu peux compter sur le soutien des tes aminautes...

    Pastyme

    25
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:27
    Bonjour Mireille, De tout cœur avec vous ..avec souhaite d'un retour à la normale pour ton compagnon. Courage Amitiés
    24
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:34

    Avec toutes mes pensées amicales, bon courage , à bientot

    23
    Mardi 25 Avril 2017 à 01:50

    Bon courage ma chère Mireio. Nous attendons de tes nouvelles avec impatience. x x x

    22
    Lundi 24 Avril 2017 à 23:48

    Bonsoir Mireille,
    de tout coeur avec toi, prends soin de toi et de ton compagnon.
    Toutes mes meilleurs pensées pour vous deux.
    Bisous.

    21
    Lundi 24 Avril 2017 à 23:24

    Bonsoir Mireio, désolée pour toi, ce ne sont pas de bonnes nouvelles....

    Le blog n'est pas une priorité, il y a plus important.

    Je vous souhaite à vous deux bon courage, et un bon rétablissement à ton compagnon.

    Suis de tout coeur avec toi, gros bisous!

    20
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:28

    Bon courage à tous les 2, je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre et ne soit plus qu'un mauvais souvenir.... Je pense à vous très fort....

    Gros bisous ma belle!

    19
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:55

    Bon courage à vous deux en ces moments difficiles, de tout cœur avec vous. La médecine fait tellement de progrès qu'il faut avoir confiance. Bises amicales.

    18
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:22

    Coucou ma tite Mirejo

    .De tout coeur, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    Je comprend, que tu n'en ai pas envie  de mettre un article et de venir sur les blogs..

    Tu as bien d'autres soucis...

    Prend le temps pour toi, pour ton compagnon.

    Bisous et bon courage.

    Image associée

    17
    Lundi 24 Avril 2017 à 20:25

    Bonsoir Mireio

    J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave et qu'il va se remettre très rapidement

    Je te souhaite un bon courage, on t'attendra

    Bonne soirée, gros bisous

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:53

    Tout en chacun on trouve toujours le courage dans ces moments là
    Soit assurée de mes pensées vers toi là bas
    Je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:50

    Je t'envoie mille pensées, les plus positives possibles!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:46
    Marenostrum

    De tout coeur avec toi ! Tous mes voeux pour vous

     

    13
    Crislo
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:44
    Bonjour
    Garde le moral
    Occupe toi de ton compagnon
    Ai confiance en la medecine
    Bises
    A bientot
    12
    Muriel la belge
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:35

    De tout coeur avec vous et bien du courage à vous deux et un prompt rétablissement pour votre compagnon.

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:34

    Mes voeux les plus vifs de rétablissement

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:29

    Courage et je t'envoie à toi et ton époux plein d'ondes positives.

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:25

    Une grosse pensée pour toi et ton compagnon ma belle .

    Je t'embrasse Mireio 

     

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:17

    Toutes mes pensées pour lui mais pour toi également je prie qu'il se rétablisse vite, bisous

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:57

    Coucou Mireio... Je suis navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle et j'espère de tout coeur qu'il va réussir à s'en sortir. De tout coeur avec toi et avec lui ma douce amie.

    De gros bisous

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:54

    Pensées amicales pour toi et ton compagnon !
    Bisous Mireille

    5
    bavaroise83
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:52

    Avec mes pensées et soutien 

    Très sincèrement

    Giselle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :