• Impôts...non un pot...

     

     

     C'est l'automne... les feuilles se ramassent à la pelle...

    surtout les feuilles d'impôts!

     

    Réponse des services concernés par ma demande d'explications sur ce montant jugé vraiment trop élévé... 

    - Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter de cet impôt...merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants!

    Lorsque j'ai répondu que c'était impossible, puisque j'étais chômeur... voici la réponse de ce même service...

    -Vous êtes chômeur, veuillez alors joindre votre dernier bulletin de salaire.

     

    Je sais ce qu'il me reste à faire...

    Comme avant la révolution, retirer la toiture de ma maison.

    C'est ce que faisaient mes ancêtres pour ne pas payer d'impôts!

         Plan de Dieu

                                                                         Un cabanon en ruine (Sablet)

    Ensuite j'irais...

     

    boisson094

     

    boire un pot!

     

      

     

                         

     

     

    « Réveillons nos papilles !Nouvelles fables... »