• Interdit aux plus de 12 ans

    Pour

    Colyne,

    Laura,

    Léanor,

    Lara,

    mes petites filles

    et Eloïse qui m'ont dit...

     

    "Mamy, y a jamais rien pour nous sur ton blog"

     Alors pour elles et tous les petits qui vous entourent, en restant dans l'esprit de la chanson de Noha (billet d'hier)

     Je voudrais leur offrir

    Un monde parfait

     

     

    Pourquoi ne pas profiter des vacances, pour leur demander de dessiner aussi...

    ou d'écrire une petite poésie sur:

    Leur monde parfait!   

     

    Envoyez moi le résultat, je les mettrais sur mon blog .

    (avec votre autorisation...)

     

    Barre séparation musique-copie-1

    « Pouvoir des fleursTranquilité et sérénité... »

  • Commentaires

    14
    chris.maerle
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:20
    chris.maerle

    Et pourquoi les petites filles seulement ? J'adore cette chanson, un peu de fraicheur dans ce monde compliqué. J'ai même le CD. 

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:10
    Mireio

    Tu a encore 2 ans pour t'exprimer!

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:38
    LIENARD

    Ben dis donc : elle en a de la chance notre JEUNESSE !

    Et pour les (bientôt)))) 60 ans : tu as un projet ? Nous aussi nous pourrions t'envoyer des dessins montrant comment on imagine (imaginait !) le Monde. Cela devrait être pas mal aussi. Allez, je te souhaite de recevoir de nombreux dessins ... d'enfants. A très vite de découvrir tes prochains papiers. Bisous

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:35
    Mireio

    Alors...voir ma réponse à AnnieL...laisse le temps à ta Pitchounette...

    Bizzzzzzous à toi

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:31
    Anne d'AMICO

    Un monde parfait..... Comme on vroudrait pouvoir le leur offrir! Ma pitchoune est encore trop petite pour participer, (2 ans 1/2!), mais je trouve que tu as une bonne idée!

    Gros bisous Mireiò!

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:15
    Mireio

    Et encore je n'ai cité que les filles... il y a aussi les 3 garçons et crois moi... quand cousins et cousines sont ensemble les idées fusent! Je sens que quand je manquerais d'inspiration je vais faire appelà eux!

    Bizzous

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:11
    Mireio

    Alors laisse leur le temps de grandir. Elles réaliseront bien assez tôt ce qui ne va pas et referons le monde plus tard! 

    Bizzzous

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:08
    Mireio

    C'est vraiment comme elle a envie!

    Bizzzous à ta Princesse!

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:07
    Mireio

    Super!

    Bizzous 

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:05
    Mireio

    Le cd ? pour toi ou pour les enfants?

    Je compte sur un dessin de mes petits-neveux! (fille et garçon!)

    Bizzzzous

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:49
    vivi

    J'aime bien ton initiative, inspirée par tes petites filles. J'espère que tu auras plein de réponses...

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:39
    annieL

    c'est une très bonne idée, mais mes petites filles sont encore trop petites !

    gros bisous à tout ce petit monde !

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:50
    Clio48

    Ma princesse de 5 ans et 2 mois arrive lundi pour la semaine .

    Je verrai ...

    Si ça lui plaît , je t'enverrai le dessin , promis !

    Bisous Mireio .

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:41
    canelle56

    Je viens de faire mlademande à la jeune fille (clea 6ans )qui est à coté de moi ..a suivre donc

    Mais bonne idée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :