• J'y suis... J'y reste

    Caliméro 1     

     

    Je vous avoue qu'il est un peu difficile de vous suivre tous...

    Chacun de vos nouveaux blog est différent! et il faut s'adapter à chaque fois:

     Chercher les derniers articles

    Trouver comment faire des commentaires

    Chercher où s'inscrire à la newsletter etc...

    Les communautés ont disparues et les anciennes changent de ryhtme!

    Entre celles et ceux qui ont un nouveau blog et gardent l'ancien...

    Je n'ai plus tant de plaisir à faire des articles!

     

    Calimero 3

     Tout ceci me donne ...

    Mal de tête

     

     

    Je reviendrais plus souvent quand tout le monde aura vraiment choisi où se poser...entre:

     

     Blog4ever Blogger (gratuit) --> nécessite une inscription sur Google

    BlogSpirit (gratuit ou formule payante)

    CanalBlog (gratuit)

    Cigogne (gratuit)

    Eklablog (gratuit)

    Faistonblog (gratuit et options payantes)

    Haut et Fort (gratuit ou formule payante)

    Joueb (gratuit ou formule payante)

    Over-Blog (gratuit et sans publicité)

    Skyrock blog (gratuit)

    Space-blogs (gratuit)

    Typepad (payant)

    ViaBloga (payant)

    WordPress (gratuit ou formules payantes)

    20Six (gratuit ou formule payante)

     

    Calimero 5  

     

    Je vous laisse vous installer tranquillement

    mais viendrais faire un p'tit tour de temps en temps pour voir comment vous vous débrouillez

    car je ne vous oublies pas! 

    Quand la nouvelle plateforme de OB sera opérationnelle, je verrais si je continue ou si j'arrête la blogosphère...

    En attendant, j'y suis, j'y reste!

     

    Bisous fleurs

     

     

     

     

    « Auprès de mon arbre...(2)Expliquez leur... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:23
    Mireio

    J'ai eu envie d'un peu de changement! mais pas encore au point de changer de plate-forme!

    Contente de te retrouver!

    Bizzzous

    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:08
    LA VIEILLE MARMOTTE

    Mais dis donc, pour quelqu'un qui a mal à la tête, tu en as fait quand même pas mal de recherches !!!Et puis pourquoi barres-tu OVERBLOG GRATUIT ET SANS PUBLICITE ? Là, tu exagères caliméro !

    Et puis, n'ayant pas traîné mes patounes depuis longtemps par ici, c'est tout juste si je me suis pas demandé si je me trompais d'adresse ! Tu as changé encore un petit peu de look ou je me tompe ??????

    BIIIZZZZZ

    8
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:54
    Mireio

    Nous voilà quand même quelqu'uns, quelques unes, a ne pas nous précipiter!

    Wait and see!

    Bizzzous

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:28
    Mireille

    Bonjour Mireille, je suis comme toi je suis un peu perdue dans tout cela, les gens sont tous éparpillés et moins facile de suivre qu'avant :( j'attends aussi de mon côté à savoir si je resterai ici sur OB avec la nouvelle plateforme ou retournerai sur mon autre blog que j'avais gardé (au cas où) sur Blogger. Au plaisir !

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:50
    Mireio

    Alors à très vite!

    Bizzzzous

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:05
    vivi

    Pareil ! A très bientôt donc !

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:38
    Mireio

    Oui... Carpe Diem!

    Bizous à toi

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:37
    Mireio

    Tu fais partie de celles et ceux que j'ai "suivis" dès le début de leur mutation, donc pas de souci pour nos futurs échanges...C'est ensuite que je n'ai pas gardé le fil...

    Bizzous

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:27
    La Guyanaise

    perso, je suis toujours sur overblog et nulle part ailleurs!

    comme toi: "j'y suis, j'y reste..." on verra bien...

    bisous.

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:25
    Claudine

    Alors je suis installée chez blogspot et c'est définitif , j'ai coupé les commentaires sur over blog , il reste juste un lien pour diriger les amis mais ça aussi cela va s'arreter car cela donne beaucoup trop de travail !!

    Tu n'as pas besoin de t' inscrire sur Google , il te suffit de cocher anonyme et tu signes avec ton lien de blog , pour que moi je puisse te retrouver ...mais comme je suis inscrite à ta lettre aucun risque de te perdre !!

    Et derniere chose pour ne pas perdre ses amies pas obligé non plus de s'inscrire aux news , il suffit de changer les liens amis avec la nouvelle adresse

    Bises à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :