• Le 200 ème...

    J'espère faire passer encore d'agréables petits moments de

    détente de découverte, d'humour, de partage musical, artistique...

    comme j'ai beaucoup de plaisir a partager vos articles...

    Si je dois arrêter, dites le moi tout de suite.... LOL!

    En tout cas lui ....

     

    çà m'éclate

     

     

    200 ème

    mireille

    « Photos du jour...Picasso en son château »

  • Commentaires

    18
    Giselle
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:17
    Giselle

    Merci pour ces superbes moments de partage et de découvertes bien sympathiques, au gré du vent et des inspirations.

    C'est un vrai plaisir toujours renouvelé et on ne s'en lasse pas.
    Un petit clic et nous voilà sous le ciel vauclusien .. que du bonheur.

    Très sincèrement
    Giselle du 83  (voisine de Nadine de Trans)

    17
    chris
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:17
    chris

    J'adore te lire, c'est toujours un rayon de soleil dans mon soleil du Nord. Ce serait vraiment regretable que tu arrêtes. Ceci dit, il est certain que, vu le climat du Vaucluse, il est logique que tu préfères passer ton temps dehors mais c'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager les merveilles qui t'entourent. Bizzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:13
    Mireio

    5oo !!!! je sais pas si je vais arriver jusque là!

    Bizzous

    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:33

    Bravo, et merci de nous faire partager tout ça.... rendez-vous au 500ème....

    14
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:19
    Mireio

    Faut pas trop en rajouter! mais merci pour ce com bien sympathique! Je ne crois pas que tu vas attendre le 1000 ème pour boire un "Sablet"

    Bizzzzous

    13
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:11
    LIENARD

    Bisous Mireille !

    200 c'est bien (personnellement, j'en suis bien incapable!)  Cela s'arrose... Devant la qualité de tes articles, je n'ai qu'un espoir : pourvoir lire ton 1000° sujet. Partie comme c'est parti, tu es en bonne voie. A lire ton prochain papier.......

    12
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:02
    Mireio

    Bon, promis je fais en faire encore quelques uns!

    Bon week-end à toi et à bientôt

    11
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:01
    Mireio

    Moi aussi je te remercie sincèrement de tes visites régulières...

    Bizzzzzzzous à vous deux

     

    10
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:58
    Mireio

    Merci... c'est très encourageant!

    Très bon week-end à toi

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:56
    Mireio

    Merci... c'est bien mon intention, sans contrainte et avec plaisir!

    Très bon week-end à toi aussi

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:55
    Mireio

    T'es trop gentille! Mais le Nord, finalement n'est pas mal non plus dès que l'on peut passer entre les gouttes! Je rigole! Je crois qu'il fait beau chez toi aujourd'hui! mets tes tongs et va faire une belle promenade...et pourquoi pas de belles photos que tu m'enverrais!

    Bizzzous à vous deux

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:50
    Mireio

    On va essayer! Merci

    Bon week-end de Pentecôte ensoleillé!

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 11:03
    vivi

    Félicitations !! Et longue vie à ton blog ! Je te souhaite plein d'autres articles que je viendrai bien sûr lire...

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:10
    Mireille

    Orignale comme idée ton 1er article en photo :) bravo Mireio et je te souhaite encore plein d'autres beaux moments et partage sur ton blog ! bon WE

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:56
    La Guyanaise

    Bravo! continue , c'est très bien....

    il faut que le blog ne soit que du plaisir!

    bisous et bon week-end.

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:06
    canelle56

    Felicitations à toi ...et que ça dure encore longtemps !

    Bises à toi

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:06
    Mireio

    Oui, je vais continuer... mais j'ai pris un peu de recul...depuis le premier article !

    Comme je ne programme pas mes articles, je les fais vraiment selon le temps et les inspirations! 

    Je ne sais pas jusqu'à combien j'irais mais je pense au moins aller jusqu'à 201

    Bizzzous et bon week-end!

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:45
    Clio48

    Bonjour Mireio .

    En fait d'articles , je suis d'accord à 100% pour que tu continues !!!

    Mais si à un moment ou à un autre tu sens que tu as besoin d'une pause , prends-là ! Ne te laisse pas manger par l'ordi !!

    J'aime beaucoup ce que tu écris ; tu es un lien vers la "pays de mes rêves " .

    Bravo pour ce 200ème ! Et rendez-vous pour le ????  

    Gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :