• Notre liberté...

     

    Je vais vous voir sans laisser de traces mais

    après les fêtes, la famille, quelques obligations,

      l'organisation auprès de ma nouvelle association,

      je ne suis plus assez présente sur vos blogs...

      Ne m'en veuillez surtout pas.

      Et puis comme vous, je suis devenue Charlie...

        Même si nous n'oublierons jamais ce début de janvier 2015

       espérons qu'avec ces mains serrées aujourd'hui

     nous resterons debout !

                               

                       

         

                  

     

                  

                     

     Ils ont aussi chanté la LIBERTE...

                                                                         


                 To 

       

           

    Je termine avec  une phrase de Jean Ferrat:

    " Fermez vos grilles, fermez vos cages,

    la Liberté est en voyage " 

    Notre liberté...alias Charlie

     

    Notre liberté...

     

     

    clips Georges Brassens

    « Entre l'ombre et l'éclaircie...Pour tous les Charlie... »