• On y est...

    Voilà... le parasol, les tongs et les maillots sont rangés...

    les vacances sont vraiment terminées! 

     

     

    C'est la rentrée

     

    Je pense qu'en parents responsables

    Vous avez bien préparé les cartables ...

     

    Liste

       

    Robert-Doisneau-L-information-scolaire--1956-51218.jpg

     Enseignants, parents, grand-parents...

    et bien sûr les enfants...

    j'espère sincèrement que vous avez passé un très bel été

    et  vous souhaite une très bonne rentrée ! 

     

    Cartable 

     

    Crayon de bois

    « Auprès de mon arbre...Ma prof préférée »

  • Commentaires

    18
    chris
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:05
    chris

    Si, si j'aimais beaucoup l'école. Tu ne te souviens pas que je passais mon temps le nez dans les bouquins (déjà à l'époqe)? Bisoussss

    17
    chris
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:05
    chris

    Eh oui ! Doux souvenirs.

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:49
    Mireio

    Super sympa! Bon courage !

    15
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:44
    Garibondy

    Bonjour Mireio !

    Une bonne rentrée à toit aussi, j'espère que l'été a été bon et rempli de belles choses.

    Je reviens à peine de vacances et je vais vite me rattraper à consulter tous tes articles précédents !

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:31
    Mireio

    Tu avais environ 13/14 ans quand j'ai quitté la maison et je n'ai pas vraiment "suivi" ta scolarité! 

    Gros bizzzzzous

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:35
    Mireio

    Quand on ajoute nos propres rentrées et celles de nos enfants...et petits-enfants...oui que le temps est passé vite...Mais je pense que nous, nous avons ces odeurs d'encre et de craie qu'eux ne peuvent pas connaitre! C'est incroyable comme ces odeurs ont marqué tous ceux de notre génération!

    Bonne soirée ma belle!

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:30
    Mireio

    Yesssssssssssssss!

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:30
    Mireio

    Ben tu sais ici, ils ne vont pas en tong, même quand même en t-shirt et sandalettes!

    Si on ne voyait pas leur cartable à roulettes, on se dit qu'ils vont à la plage!

    Bizzzzous

    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:27
    Mireio

    Moi aussi, chargé en famille, mais pour les quinze jours..., on verra l'année prochaine!

    Bizzzzous

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:26
    Mireio

    Ce sont des périodes de l'année qui nous renvoient toujours vers des souvenirs pleins la tête!

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:25
    Mireio

    Moi aussi, c'est plutôt en temps que témoin... quelque fois je vais vers l'école au moment de la récré et je me dis que les petits provençaux ont bien de la chance quand je les vois jouer dehors au soleil! Moi qui aie des souvenirs de récré, plutôt sous la pluie!

    Bizzzzzous

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:21
    Mireio

    Toi? de doux souvenirs de l'école? 

    Je rigole et je te fais de gros bizzzzzzzous...soeurette !

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:15
    Anne d'Amico

    Mes souvenirs filent sur mes rentrées à moi...... L'odeur des livres neufs qui m'enivrait, les retrouvailles avec les copines (pas de mixité à l'époque!), la nouvelle maîtresse, l'odeur de craie et d'encre dans la classe...... Nostalgie quand tu nous tiens!!

    Gros bisous Mirei!

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:20
    jacques l ardechois

    Comment ça les vacances sont terminées ... elles commencent tu veux dire ... à nous les petites virées à deux ... yessssssssssssssssssssssss ...

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:04
    vivi

    Au placard les tongs ! Parce que débouler comme ça mercredi matin (pour les miens) au lycée, ça ferait vraiment trop touriste !

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:35
    claudine

    L'ete fut bien agreable , très chargé  en famille ...et puis une quizaine de vacances..

    Et voilà c'est reparti ..

    Bises

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:25

    eh oui ça y est la rentrée des classes, avec la fin de l'été, la routine qui reprend.... le temps s'écoule doucement, mais pourtant si vite.. bonne rentrée à nos chérubins

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:30
    Annick
    je n'en reviens pas que c'est la rentrée des classes....je vais assister comme témoin...les enfants, collégiens, lycéens....à nouveau dans les rues aux abords des établissements...de l'animation... sympa, la photo de Robert Doisneau...et cette chanson que je ne connaissais pas.... bisous du lundi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :