• Quand rien ne va plus

    Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester couché!...

     Vendredi dernier je me suis levée... premier geste...faire un bon café!

     

    Cafetiere.jpg

     Ma superbe "Sansé*** " faire du bon café ne veut plus rien savoir...

     

    Ancienne cafetière

    Recours au café "Grand'mé***mère"

    Tant que çà passe,

      direction la douche...

     

    Pommeau de douche  Ben voyons...flexible foutu...

     direction le lavabo, mais il y avait aussi la Fontaine

     

     

    Mascaron Fontaine Sablet Non... trop fraîche

     Samedi...Cool c'est le week-end!

    Après le café et la douche... la journée commence pour les nouvelles...j'allume la chaîne...

    Chaine-hi-fi-copie-1.jpg

    Son... venu de l'espace.... puis plus rien!

    Allo! ici Newston...

     

    Transistors_AKKORD_Pinguin_U60.jpg

      Le transistor de Grand'Papa fera l'affaire!

    De toute façon pour entendre ce que l'on entend en ce moment...

     

     Dimanche...après une belle balade...

    Je décide de faire une sauvegarde de mon pc vers mon DDE...

    (mais non pas la direction départementale de l'équipement!)

    Mon disque dur externe... ! me disant que comme rien ne va plus dans la maison, on ne sait jamais...!

     

    Disque dur externe  C'est exactement le même!

    Avant...

     

    Dde cassé

    Après...

    (là, j'exagère un peu, mais ne voulant plus rien savoir, je l'ai démonté! Si..si)

     

    Aujourd'hui...lundi 18 heures... le soir tombe... 

     

    Lampe halogène

    J'allume la lampe allogène de la cuisine... devinez la suite...

     

     

    Bougies.jpg

     

          Un repas aux chandelles! 

     Je vous assure que tout ceci est vrai!

     Mais je reste Zen... me disant çà ira mieux demain...quoique... 

    Je ne sais pas si demain, je vais me lever...mon réveil risque de ne pas sonner!

     

    ligne plante

     

    « Ciel du jour...Fin du monde ? »