• Savoir se pauser...

    Comme vous l'avez sans doute compris,

    je suis si bien ici !

    J'ai beaucoup de  chance

    d'habiter ce coin de France

    que beaucoup envie...

    et jamais je me lasse, tout me ravit!

    Il y a tant de choses autour de moi à voir et à revoir:

    La nature et des pierres chargées d'histoire

     à partager avec la famille et les amis

    en vacances ici !

    Je fais donc dès ce soir

    Une petite pause...

    J'arrête là ma prose

    En vous laissant quelques images !

    En attendant de tous vous "revoir"

    Soyez sages !

    Savoir se pauser...

      J'ai commencé les balades hier

     Savoir se pauser...

     Avec deux amies

     Savoir se pauser...

     Passage à gué d'un petit court d'eau

     Savoir se pauser...

    Les " Dentelles de Montmirail "

    Savoir se pauser...

    La promenade se poursuit parmi des champs d'oliviers et de lavande

    Savoir se pauser...

    Je ne peux malheureusement ni vous faire sentir,

    ni vous faire entendre le chant des cigales qui s'en donnaient à coeur joie...

    Dommage !

    Savoir se poser...

    Retour vers le village

    Savoir se pauser...

    Après 2 heures de marche, retour sur la place ...

    Fait soif !!!

    Savoir se pauser...

    Les cigales sont partout !

     

    Savoir se pauser...

     

    « Bestiaire des autoroutes...Voilà...C'est fini »

    Tags Tags :