• Silence,on tourne...!

    Pour la communauté: Film en vrac gérée par  Vivi

     

    The-Artist.jpg

    Je ne suis pas particulièrement attirée par le dernier film qu’il faut aller voir

    « ab-so-lu-ment » selon les médias.

    Même si celui a remporté 5 Oscars !

     

    Presse

    Jeudi dernier on m’a proposé d’aller voir « The Artist » et je n’ai pas refusé !

     

     

     

     

    Le talent des acteurs Jean Dujardin et Bérénice Bejo sauve une intrigue, qui n’en ai pas vraiment une.

    L’histoire nous raconte la déchéance d’un acteur refusant de passer de muet au parlant…

    C' est une bonne idée de scénario, et méritait un peu plus d’émotions.

    Humour

    Conclusion :

    Je me suis ennuyée ! Mais peut-être que je n’ai pas la culture de ce type de cinéma. 

     

    PS:

    Le chien 

    Le petit chien méritait lui aussi un OS...CAR Il était bluffant!

     

    tournage-14

    « Petits pas sur la luneArbres de nos campagnes (2) »