• Bienfait de la lenteur...

     « Le coeur a besoin d’un répit pour devenir capable de battre la chamade.

    De l’immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa

    respiration et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse. »

    Natasha Illum Berg  

    Fontaine-de-Vaucluse.JPG 

     

    Coeurs 2

    « PauseA bientôt...? »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:57
    Mireio

    J'ai lu et relu cette citation...savoir s'arrêter pour mieux repartir!

    J'irais quand même, de temps en temps faire un p'tit tour sur vos blogs respectifs...

    Bizzzzous à toi

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:46
    Anne d'AMICO

    Je vais souvent à la Fontaine de Vaucluse, c'est un endroit que j'adore! Et la phrase est ô combien vraie!

    Gros bisous Mireiò!

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:59
    Mireio

    C'est un endroit un peu magique!

    Bizzous et bonne soirée!

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:57
    Mireio

    Nous devrions y penser plus souvent...

    Bizzzzous à toi

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:57
    Mireio

    C'est vrai très bel endroit où j'aime aller dès que possible... En toutes saisons, mais surtout en automne...!

    Bizzous

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:20
    annieL

    l"été, on doit etre bien au frais le long de cette rivière

    bonne soirée

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:54
    canelle56

    Citation oh combien vraie ....bises a toi

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:44
    Annick

    la fontaine de Vaucluse...

    un endroit que j'aime bien et que j'ai vu...un peu en toutes saisons....

    .quand l'eau ruisselle de partout...

    ou quand il faut descendre pour voir l'eau....

    te photo est très belle!

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :