• Pause

    Blog-en-pause.jpg Trop de soucis avec ma nouvelle adresse e-mail sur Over-blog

     J'espère vous retrouver très vite!

     

    mireille

    « çà déménage...Bienfait de la lenteur... »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:16
    Mireio

    Je te remercie et j'ai donc pu m'apercevoir que tout rentrait dans l'ordre!

    Mais je vais me "calmer"un peu... sur OB!

    Bon dimanche à toi!

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:13
    Mireio

    Les soucis semblent résolus! Je vais donc revenir parmi vous... Mais avec un rythme moins soutenu! Faire un article par jour devenait pour moi un genre addiction!

    Je te souhaite un exellent dimanche!

    10
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:26
    jacques87220

    Bonjour Mireio

    Histoire de te laisser un commentaire,je te souhaite un doux premier Avril

    Bisous a toi

    Jacques

    9
    Samedi 31 Mars 2012 à 22:53
    Melly

    à plus tard alors !

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:44
    Mireio

    J'ai peut-être trouvé! Il y a 10 minutes!

    Tu es le premier à qui je demande de répondre ou de me faire un autre commentaire!

    Merci

    7
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:43
    Mireio

    Si je te disais que moi non plus!

    Bizzzzzous

    6
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:34
    jacques87220

    Bonjour Mireio

    Je suis desolé de ce  tu nous annonces mais il y a toujours une solution au problème

    Bisous amical

    Jacques

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:34
    annieL

    je n'ai pas trop compris ce qui t'était arrivé !

    j'espère que tu trouveras rapidement une solution, bonne soirée

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:06
    Mireio

    Je vais essayer! Je suis assez entêtée pour çà! mais je vais la faire "cool"

    Pour l'instant je peux voir les com, en allant sur mon blog... mais je ne reçois plus d'alerte e-mails...

     

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:27
    Annick

    c'est quand même génant cette affaire...

    j'espère que tu trouveras la solution.

    à bientôt...

    bisous.

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:25
    Mireio

    Ben, oui...mais je ne fais que çà depuis quelques temps!

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:12
    Alain LIENARD

    Les "soucis" sont fait pour être résolus ! Allez : au boulot ! Broouuuuu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :